lundi 14 septembre 2015

Mes incontournables produits...

... make-up de l'été.

Tout d'abord le teint : 




Crème Très Haute Protection 50+ d'Avène sur le cou et le décolleté 
pour retarder l'apparition des tâches pigmentaires et le vieillissement de l'épiderme dans cette zone

BB Crème avec vit. C Protection 50+++ teinte légère de Kiehl's sur le visage
pour unifier le teint sans le plomber, c'est l'été n'est-ce pas, et pour le protéger des UV 
#jeretardevieillessementettâches

123 Perfect CC Cream de Bourgeois (super plan anti-cernes, on en reparle)
ou
Correcteur 493 de Zao 
et
Full Coverage Concealer 01 de Kiko (pour les rougeurs sur les ailes du nez)
pour cacher les cernes et les imperfections 

et je fixe légèrement les corrections avec
Mineral Silk 502 de Zao


Puis les yeux :



Poudre lumière de Natura Brasil 
Une terre cuite lumineuse pour le teint que j'utilise en fard à paupières
produit discontinué malheureusement 

ou

Terre cuite 341 de Zao
Encore un produit teint que j'utilise en fard à paupières

Eyeliner Super Colour 113 (bronze/doré/kaki) de Kiko
Une très belle découverte !

Crayon brun eyeliner/khôl Automatic Precision de Kiko 
pour souligner la frange de cils des paupières inférieures 

que je fixe avec mon indétrônable
Fard à paupières 123 de Kiko

Mascara Wonder'full Extreme Black de Rimmel
après une première impression mitigée c'est devenu un must have


sur les sourcils :



Eyebrow Kit médium de E.L.F.
j'applique d'abord la cire puis la poudre avec le pinceau biseauté 

puis je fixe le tout avec le 
Gel cheveux Sculpt Force Dry de Wella  
que je prélève avec un vieux goupillon de mascara (anti-gaspi quand tu nous tiens)


et enfin sur les lèvres :



Double Touch Rouge à Lèvres 10 heures (en plus c'est vrai, il tient longtemps longtemps) de Kiko
Une base colorée qu'on laisse sécher 20 secondes
puis on applique le top coat pour le confort 


Je n'ai quasiment porté que ça pendant tout l'été et malgré les fortes chaleurs et 
le travail, tout a parfaitement bien tenu. 
Pour le moment je continue cette routine make-up qui me convient bien...

Tschüss tous les jolis gens et à très vite



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire