dimanche 19 avril 2015

Premièrimpression sur ...

... Eclat Minute 01
Huile Confort Lèvres 
de Clarins



Il était une fois il y a très longtemps, dans une autre contrée
et presque une autre vie, 
il existait un baume/gloss incolore Chanel dans un jolie petit pot.

Je le rachetais encore et encore car parfait pour mes lèvres je le trouvais.

Pourtant on ne sait pourquoi, il disparut pour toujours du pays des cosmétiques.
Longtemps recherché et plus jamais trouvé, je fus dépitée.


A la recherche d'un soin des lèvres qui maquille aussi,
je tente l'Huile Confort Lèvres 01 (il existe aussi en rose).

Et là je suis joie.

Transparent, effet repulpant et brillant (comme le Chanel)
sans le côté "collant" et asséchant du gloss,
nourrissant et confortable, il tient 4 heures durant... 

Un léger goût sucré vient parfaire ce soin tant souhaité !
Il s'applique avec un embout mousse, le col rétréci du flacon l'essore et permet
de ne pas avoir trop de matière sur l'applicateur.

Oserais-je le dire : tout vient à point à qui sait attendre .

Et pour vous remercier de m'avoir lue jusqu'ici je vous offre un bouquet de 


N'hésitez pas à commenter. Tschüss tous les jolis gens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire