lundi 6 avril 2015

Le baume à yeux...

... parfait pour les lèvres.

Il me semble que j'ai acheté ce petit pot sur iHerb pour environ 6 ou 7 $.



Il contient 0,8 oz de produit donc environ 23 gr. 
C'est y pas qu'elle est meugnonne la chtite abeille avec sa couronne, hein ?


Je cherchais un baume à neuilles avec une compo sans défaut et c'est le cas :




mais, mais, mais à l'application il s'avère que ce baume manque un tantinet de
fondant pour une glisse et une absorption parfaite autour de l’œil. 

S'agit pas de s'arracher les paupières, hein !




Je l'ai donc mis de côté en espérant lui donner une seconde chance...
qu'il a eu lorsque je me suis retrouvée en panne de baume à lèvres en pot, 
(que je réserve pour un usage at home). 

Pour vous résumer la chose : application 5/5
protection 5/5 
réparation 5/5

J'en mets bien sûr sous mon rouge à lèvres qui, je ne sais pas par quelle cosmétomagie, 
se met à tenir bien plus longtemps que d'hab.

Voilà pour ce petit détournement de produit.

Tschüss tous les jolis gens.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire