samedi 25 mai 2019

L'étape incontournable...

... de l'anti-cernes





 Du bleu et du marron et du rouge et vous ajoutez rides et ridules et
vous prenez peur ! 
Après beaucoup d'essais, j'ai enfin trouvé le trio parfait pour camoufler mes contours d'yeux,
aux couleurs diverses et variées selon les jours, absolument problématiques.
Fallait pas que ça file dans les petits plis, fallait une teinte multi-fonction qui tienne la journée
sans avoir besoin de fixer avec une poudre (oui, car appliquer une poudre sur le contour des yeux
après 45/50 ans, n'y pensez même pas : 10 ans de plus au compteur et personne n'a envie de ça !).
Autres critères : facilité d'application, prix abordable.

Or donc, voici ce que j'utilise tous les jours comme cache-misère :




Instant Anti-Age Effaceur Correcteur 02 Beige Nu de Maybelline avec un applicateur
en mousse, vous twistez le flacon pour faire monter le produit dans l'embout.
J'en applique sous les yeux et je rajoute dessus une pointe de 
Liquid Camouflage High Coverage Concealer 020 de Catrice Waterproof, même applicateur que les gloss à lèvres,  plus une goutte sur les paupières mobiles.
 Celui-ci a un effet "stretch" sur la peau que j'apprécie beaucoup.
Je mélange et j'étale à même la peau avec le pinceau 142 Concealer Buffer de Zoeva, que je possède depuis plusieurs années maintenant, efficace, solide, pas de perte de poils au lavage.


Le tout pour un total d'environ 22 €, dont 10 € le pinceau.

Voilà, tous les jolis gens, à très vite.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire