lundi 22 avril 2019

De retour.... enfin !

Très longue absence, en effet, mais c'est avec plaisir que je reviens parmi vous avec un projet "lecture".

Un défi que je me lance pour certains mois à venir : 

- je choisis dans ma PAL 4 livres format "papier", avec pour objectif de les lire, 
(ou de finir de les lire, certains ont été commencés et interrompus il y a quelques temps déjà), 
  avant la fin du mois ;
- parmi eux il y aura un SF/fantastique/fantasy et un policier/thriller (jusqu'à épuisement des stocks) ;
- un article "point lecture" clôturera le tout.

Je ne vous parlerai pas de mes autres lectures 
sauf si j'ai un coup de coeur !

Voici  les livres que j'ai choisi pour le mois de mai :

Le policier du mois.

Le SF du mois.


La VO du mois, déjà commencée il y a quelques mois, m'étais arrêtée au quart.

Le roman du mois, commencé en audio jusqu'au chapitre 12 ou 13 ?

Evidemment, je reprends mes articles "beauté" et "bien-être", et d'autres encore.
J'espère que cet article vous aura plu, dites moi en commentaire ce que vous avez pensé de ces livres si vous les avez lus.

A très vite tous les jolis gens...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire