samedi 1 février 2014

En janvier 2014, j'ai...

...réussi à finir tout ça ! Yèèèèh.


De gauche à droite et de haut en bas :

Crème jour Chronos de Natura Brasil 70+ signes prononcés 30 ml :
j'avais ouvert ce pot en démonstration pour une cliente 
(faut-il que je les aime mes clientes, quand même !). 
Et pour ne pas perdre le produit qui est beaucoup beaucoup beaucoup trop
nourrissant pour mon visage et ben je l'ai mis sur mon décolleté qui a fort apprécié
ce nouvel intérêt qui lui était porté. Ouf, ça, c'est fait.

Anti Wrinkle Eye Cream SPF 20 de Health & Beauty 50 ml :
oui, vous avez bien lu : 50 ml pour un contour des yeux et ceci pour environ 12 €
c'est juste de la science fiction.
Je vous ferai un post spécial car il vaut vraiment le coup.
Une cliente me l'a ramené d'Israël où elle séjourne régulièrement, 
c'est une marque locale aux minéraux de la mer morte et aux extraits de plantes.
J'ai entamé le pot mi-avril 2013 avec une application matin et soir et je viens de le finir !
On peut trouver la marque sur Amazon, à vérifier toutefois.
Dès qu'elle m'en amène un autre je vous en parle.

Fleur de crème corps Ekos Cacau de Natura Brasil 200 ml  (ancien packaging) :
que vous en dire de plus à part que c'est du beurre ! 
Pour un peu j'en mettrais sur mes tartines si je ne me tartinais pas déjà mon body avec.
De l'hydratation, de la nourriture, du cocooning en pot ! 

Dose d'essai La Crème au Caramel de Novexpert :
crème teintée anti-âge embelliseur peau claire mais encore trop foncée pour moi.
Odeur de caramel, en effet, s'étale bien. Bon produit, dommage pour la teinte.

Sérum fermeté Vinexpert de Caudalie, toutes peaux 30 ml :
très hydratant et confortable certes, mais pas vraiment de résultat visible sur la fermeté.

Dose d'essai La Crème Premier Cru toutes peaux de Caudalie :
très agréable à appliquer, pénètre bien, hydrate bien. 
Mérite un essai plus long.

Dose d'essai Sérum éclaircissant de Melvita :
concentré illuminant qu'ils disent chez Melvita. 
Et ben i zon raison. Bluffée que j'étais. 
Ma peau était réellement plus lumineuse. Sans hésiter j'achète le full size et vous
en parlerai plus longuement à ce moment là. 

Dose d'essai BB crème Nectar de Rose de Melvita :
c'est la cata. 
S'étale très mal, ne m'a pas unifié la peau et m'a provoqué une allergie. 
Je n'aime pas, na.

Dose d'essai Skin Illusion Teint lumière effet naturel SPF 10 de Clarins, teinte 110 :
une belle découverte. 
S'étale bien, unifie bien en restant naturel et illumine le teint.
Celui-là je l'aime beaucoup et il a trouvé une petite place sur ma liste 
"des-choses-que-je-m'achèterai-un-de-ces-jours".

Et pour finir : 


en 1 litre. 
J'en ai déjà racheté un autre. Il me convient parfaitement, il est sans sulfate,
mon cuir chevelu ne me démange plus, (nan, même pas vrai que j'avais des poux :)
Bref, il fait bien son job, mes cheveux sont souples et doux. C'est top.

Voilà, tous les jolis gens ! Et vous, vous arrivez au bout de vos produits ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire