dimanche 23 juin 2013

Les bijoux, et vous, et moi...

  
 
...je les aime originaux et surprenants (mais j'en mets rarement) comme
par exemple ce pendentif daim à ramures "cerisier".




Pour le reste, je porte surtout des boucles d'oreilles "fantaisies"
 (ça veut dire pas chères) pour pouvoir en changer souvent :).
 
Et parce que  métier oblige, je ne peux porter ni bagues ni bracelets
(sensation hautement désagréable lors d'un massage), 
hop, tentation éliminée.
 
Ma première paire que je n'enlève jamais : des petits
clous d'oreilles en or avec des zircons au 1er étage de mes oreilles !

Au rez-de-chaussée, dans le lobe, en ce moment :


Poupées Kokeshi jolies jolies


Tendance orientale dorée


Gouttes roses


Pastilles de nacre (imitation ;) )

Epicétout.

Et vous les jolis gens, vous êtes bijoux ou pas ?
Racontez-moi...

A très vite.
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire