dimanche 24 mars 2013

... Où il est question

 
 
de nos intentions d'achats manquées.
 
 
Vous est-il déjà arrivé de partir avec une idée bien précise en tête, ici
il sera évidemment (tss tss tss) question "achat cosmétique", vous savez,
deux ou trois choses auxquelles vous pensez depuis longtemps déjà, 
que vous avez envie de tester depuis des mois,
 dont vous vous dites "ouais, ça va changer la face du monde,
et surtout la mienne", ou encore "ouais, c'est ce que je veux et
rien d'autre", ...et de revenir avec autre chose !
 
Et bien moi ça m'arrive tout le temps.
 
L"autre samedi je pars d'un pas guilleret, mon ptit panier sous le bras,
avec la ferme conviction que j'allais enfin m'offrir le fond de teint
Teint Rénergie Lift R.A.R.E. de Lancôme (oui, je sais : Lift et alors ?)
 
 
 
 

 
 
ainsi que le Crayon Sourcils Lancôme.
 
 
 
Que nenni mes amis.
 
Arrivée devant le rayon je commence à hésiter, peut-être un peu trop cher le fond de teint,
peut-être un peu trop couvrant pour moi, et là, autant dire que c'est fichu.
 
La parfumerie se trouve dans la galerie marchande du supermarché et donc,
hop hop hop me voilà partie à explorer le rayon cosmétique de mon E.Leclerc
préféré (que c'est le seul du coin, d'ailleurs)... après quelques toutes petites
minutes d'hésitation, mais vraiment toutes petites,  je m'empare du
Nutri Lift Gold Sérum de Teint Anti-Age de l'Oréal (oui, je sais : Anti-Age et alors ?)
 
 
 
 
je passe à la caisse et oh surprise il y a 40% de réduction dessus.
Sur ce, je retourne dans la parfumerie pour mon crayon sourcils,
je discute quelques instant avec la vendeuse qui me convainc
de prendre le Crayon Sourcils Poudre de Dior.
Que je suis faible !
 
 
 
 C'est ainsi que je me retrouve avec 2 produits dont je ne connaissais même pas
l'existence, oui, même les esthéticiennes ont parfois quelques lacunes :)
mais dont je ne regrette pas l'achat.
 
Je vous en reparle plus longuement demain.
 
Une très paisible fin de dimanche à vous tous, les jolis gens.
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire