vendredi 14 décembre 2012

Ô chocolat

 
Bon d'accord, j'avoue. Je suis addict. Vous aussi ???
M'étonne pas. En ce moment je suis d'humeur "noir-noisettes-raisins secs".
Quel bonheur ! Et vous, c'est lequel ?
J'aime aussi les gâteaux au chocolat, le chocolat chaud,
la fondue au chocolat, celui à tartiner...

 

...et là, après réflexion (si si parfois je réfléchis) je me suis dit : "et pourquoi pas
un soin visage au chocolat ?"

Outre son effet psychostimulant, c'est un soin éclat, nourrissant et un soin gourmand
parfait pour cette saison de l'année à offrir ou à s'offrir.

Donc, ni une ni deux voilà ce que je vous propose :

Démaquillage/nettoyage (lait au miel)
Gommage Cacao Sucré
Modelage visage à l'Huile Chocolat
Masque Nutrifique Chocolat ou
Masque Cacao-Karité
Crème Cacao-Jojoba



Comment résister, vous pouvez me le dire ?

Une très gourmande journée à vous tous, les jolis gens !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire