vendredi 3 février 2012

La trousse de maquillage ou l'intention beauté de février

Voilà bien une histoire de girls : la trousse de maquillage du sac à main !

En avez-vous une, au moins ? Et si oui, elle est comment cette trousse ? Et dedans il y a quoi ?
Est-ce qu'elle est bien rangée ? Est-ce qu'elle est si bien remplie que même avec la meilleure volonté of the world (et ailleurs) vous n'arrivez plus à la fermer ? Ou est-ce que votre pauvre rouge à lèvres souffre de solitude dans ses fonds abyssaux ?

Et bien moi, j'en ai pas ! Ou plutôt, j'en ai une (noire de chez Revlon) mais il y a de tout dedans sauf du maquillage parce que mon maquillage il traîne en vrac dans mon sac. Ce que j'emmène avec moi, toujours et partout : une poudre compacte beige clair Natura Brasil, un baume à lèvres, le gloss SPF 15 naturel Natura Brasil, une lime à ongles, une crème main Castanha Natura Brasil, un échantillon savon Nutriclean Nutrimetics, parfois je rajoute un rouge à lèvres et un crayon yeux noir.

Donc mon intention c'est de mettre de l'ordre là dedans (dans mon sac et dans ma trousse) !

Et vous, qu'allez-vous faire ? Ménage ? Stand by ?  Grande remise en question troussesque ?  :)))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire